Bienvenue

Je vous invite à parcourir mon site avant de venir en réflexothérapie.

Présentation

Je suis Sophie !

J’ai la trentaine, mariée et maman… j’ai grandi dans la région de Fribourg.

Je m’émerveille… de découvrir les Autres (humains, végétaux, animaux…), d’écouter la musique, de goûter la nourriture savoureuse et colorée, des changements de saisons, d’aller me balader en nature.

Grâce à mon cursus infirmier et de thérapeute, je propose un accompagnement sur les plans physiques et énergétiques. Nous sommes des Êtres multi-dimensionnels et cela me passionne !

Mes thèmes de prédilection sont la Féminité et la Vieillesse

Pour être appropriée dans mon accompagnement, je suis régulièrement des formations, me documente, expérimente, prends soin de moi et cultive du temps pour écouter mon coeur. 

(Les propos ci-dessus sont susceptibles d’être modifiés à tout moment car comme vous, j’évolue à chaque instant).

Mon approche

La réflexothérapie permet de se reconnecter à son corps physique et… tellement davantage.

Je reçois des femmes de tous les âges. Je me suis orientée en féminité. La Femme est un Être tellement passionnant et sacré !  

J’ai également une bonne expérience auprès des personnes d’âge avancé (vieillesse). J’affectionne ce lien particulièrement. 

J’ai une vision globale et collaborative. Je prends en compte vos ressentis, vos besoins, vos ressources, vos habitudes de vie et vous propose, à chaque séance, des conseils de santé et expériences à vivre chez vous.

Les soins que je propose sont dédiés à tous ! Venir simplement vous relaxer est aussi une possibilité d’évolution intérieure.

Vivre sa Santé, c’est l’intitulé de ma pratique du soin… c’est-à-dire ?
Vivre sa santé est unique à chacun et évoluant selon les périodes de notre vie ! En tant que thérapeute, je perçois la santé comme un cheminement qui permet de grandir. Je ressens chez l’autre la vie qui l’habite et la guérison par le coeur. La maladie est un message de l’âme et notre corps est un allié.
Et pour vous c’est comment de vivre votre santé ?
 
Vous pouvez me découvrir sur les réseaux sociaux :
 
Défilement vers le haut