• Sophie Davet
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Pensée inspirante du moment

« Ce que l’on crée en soi se reflète toujours à l’extérieur de soi. C’est là la loi de l’univers.

Shakti Gawain

 

Hypnose Vivre sa santé

Nous expérimentons naturellement l'hypnose tous les jours.

Par exemple lorsque nous…

  • conduisons notre voiture et arrivons à destination sans avoir vu le temps passer.
  • sommes absorbés par un film à la télévision ou lisons un livre.
  • vivons une situation en pensées et que nous sentons une/des partie(s) de notre corps réagir.
  • trouvons la solution à un problème ou de nouvelles idées en n’y pensant plus ou en faisant autre chose.
  • sommes absorbés par une activité et n’entendons pas que l’on nous parle.

L’hypnose est un état naturel durant lequel le rythme des ondes cérébrales est particulier. Tout le monde en fait l’expérience régulièrement. Certaines personnes ont plus de facilité pour aller à l’intérieur d’elles-mêmes. Pour les autres, l’apprentissage peut être rapide, d’autant plus qu’elles se rendent vite compte qu’elles ont un meilleur contrôle d’elles-mêmes. 

Je pratique toujours en association à d’autres outils. L’intention est d’amener conscient et inconscient à oeuvrer ensemble. La particularité de l’hypnose est sa force d’action directe vers votre inconscient, dans lequel sont présents votre vécu, vos apprentissages, vos réflexes et vos ressources

Voici les domaines pour lesquels je peux vous accompagner avec la réflexologie axée sur l'hypnose :
  • Retrouver et maintenir son confort physique par un état de relaxation, un voyage au-delà du corps physique, une pause pour se retrouver avec soi chaleureusement.
  • Retrouver et maintenir son bien-Être psychique en se sentant soutenu(e), en se sentant exister, accueilli(e) dans sa vulnérabilité, en se sentant unique.
  • Rester acteur/trice dans cette étape particulière. 
  • Préserver sa relation à soi en tant qu’individu unique.
  • Préserver sa relation aux autres en tant que : partenaire, parent, grand-parent…

Se reconnecter à son corps-âme pour favoriser la relaxation, la régénération, la stabilité physique et psychique, solidifier et faire émerger de nouvelles ressources dans sa posture de femme, de maman.

  • Troubles hormonaux et immunitaires (ex. endométriose, syndrome des ovaires polykystiques, hypo/hyperthyroïdie, acné, hypofertilité…).
  • Troubles du cycle menstruel (ex. syndrome prémenstruel, dysménorrhée, céphalées, changement d’humeur…)
  • Maternité: du souhait de devenir Mère à la concrétisation.
  • Entre être devenue Mère et la Ménopause : toute une période-clé.
  • Ménopause : accompagner les signes physiques et les changements psychologiques. 
  • Améliorer sa relation à son partenaire, son enfant et sa famille (surtout si sentiment d’incompréhension, d’injustice, d’échec, de pression).
  • Se sentir pleinement bien dans son énergie féminine.

Compléments d'informations

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